http://yogajoseph.fr/Site_Yoga/Accueil.html

                  

Une philosophie du Bien-être

 
 
 

Notes :


  1. 1. Source wiki.creativecommons, se reporter éventuellement à la mention légale sur les contenus libres de droits.

  2. 2.page sur la licence Creative Commons CC-BY-2.5

  3. 3.Texte complet de la licence (en anglais uniquement)

  4. 4.La Fondation Wikimedia ne détient des droits sur à peu près aucun des contenus présents sur les sites Wikimedia — ces contenus appartiennent à leurs auteurs respectifs. Cependant, la plupart de ces documents sont librement réutilisables sans qu'il soit nécessaire d'obtenir une permission spécifique en fonction des termes de la licence sous laquelle ils se trouvent

 
Les textes portant ce logo 
sont libres de droits car issus  :

http://wiki.creativecommons.org/Public_domain


La Fondation Wikimedia ne détient des droits sur à peu près aucun des contenus présents sur les sites Wikimedia — ces contenus appartiennent à leurs auteurs respectifs. Cependant, la plupart de ces documents sont librement réutilisables  sans qu'il soit nécessaire d'obtenir une permission spécifique en fonction des termes de la licence sous laquelle ils se trouvent — vous n'avez donc normalement pas besoin de demander une permission expresse.



Creative Commons


Les licences suivantes sont autorisées et utilisées ici :


CC-BY

Dans le cadre des licences Creative Commons avec attribution (CC-BY), les utilisateurs sont libres de créer des versions dérivées du travail original et de les copier, distribuer, jouer, y compris à titre lucratif.

Vous devez attribuer le travail à son ou à ses auteurs, et lorsque vous réutilisez ou distribuez l'oeuvre, vous devez mentionner les termes de la licence ou fournir un lien vers ces termes.

différences entre les versions 1.0, 2.0 et 2.5, et différents pays

  1. page sur la licence Creative Commons CC-BY-2.5


CC-BY-SA

Dans le cadre de la licence Creative Commons avec attribution et partage à l'identique (CC-BY-SA), les utilisateurs sont libres de créer des travaux dérivés et de copier, distribuer, afficher et jouer les œuvres, y compris à titre lucratif.

Lors de la réutilisation ou de la distribution des œuvres, vous devez attribuer la paternité de l'œuvre à son ou à ses auteurs et vous devez mentionner les termes de la licence ou fournir un lien vers ceux-ci. Vous devez également placer votre version sous la même licence CC-BY-SA.




Vous êtes libre de :

  1. 1.partager — reproduire, distribuer et communiquer l’œuvre

  2. 2.remixer — adapter l’œuvre

  3. 3.d’utiliser cette œuvre à des fins commerciales


Selon les conditions suivantes :

Attribution — Vous devez attribuer l’œuvre 1 de la manière indiquée par l’auteur de l’œuvre ou le titulaire des droits (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’ils vous approuvent, vous ou votre utilisation de l’œuvre).

Partage dans les Mêmes Conditions — Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette œuvre, vous n’avez le droit de distribuer votre création que sous une licence identique ou similaire à celle-ci, comprenant bien que :

  1. 1.Renonciation — N’importe laquelle des conditions ci-dessus peut être levée si vous avez l’autorisation du titulaire de droits.

  2. 2.Domaine Public — Là où l’œuvre ou un quelconque de ses éléments est dans le domaine public 2 selon le droit applicable, ce statut n’est en aucune façon affecté par la licence.

  3. 3.Autres droits — Les droits suivants ne sont en aucune manière affectés par la licence :

    1. Vos prérogatives issues des exceptions et limitations aux droits exclusifs ou fair use;

    2. Les droits moraux 3 de l’auteur;

    3. Droits qu’autrui peut avoir soit sur l’œuvre elle-même soit sur la façon dont elle est utilisée, comme le droit à l’image 4 ou les droits à la vie privée.

  4. 4.Remarque — A chaque réutilisation ou distribution de cette œuvre, vous devez faire apparaître clairement au public la licence selon laquelle elle est mise à disposition. La meilleure manière de l’indiquer est un lien vers cette page web.



  1. Code Juridique (la version intégrale de la licence).

 
Mentions Légales

   Le contenu de l’article «YOGA» était à l'origine un article rédigé par Joseph sous Wikipedia, les images qui illustrent cette partie du site sont donc soit déjà dans le Domaine public (WikiCommons) ou soit offertes gracieusement au Domaine Public (Licence G.N.U), toutes les autres images avec la mention expresse sont sous Copyright.   

     Compte tenu du travail important à réaliser, les liens en rouge (exemple) ne sont pas actifs et ne fonctionnent donc pas.     

Merci de nous les signaler avec 
 
 

Retour


Une question ?
Un commentaire...mailto:yogajoseph@hotmail.fr?subject=objet%20du%20courriermailto:yogajoseph@hotmail.fr?subject=objet%20du%20courriermailto:yogajoseph@hotmail.fr?subject=Une%20question%20?%20Un%20commentaire%20sur%20...shapeimage_3_link_0shapeimage_3_link_1